Joïa www.joia.fr

date de création
1998

fondateur
Jean-Pierre Moreira

siège
4 rue Childebert 69002 Lyon

Contact

joia@joia.fr

Editer

  

"L'art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble."

                                                                                John Ruskin

 

Fondée en 1998 par Jean-Pierre MOREIRA, JOÏA est avant tout une histoire de passion, passion pour l'Art dans toutes ses formes d'expressions et particulièrement pour la joaillerie.

Située à Lyon, berceau de la joaillerie française, la maison JOÏA oeuvre pour le maintien d'un Savoir-faire patrimonial français reconnu mondialement pour sa qualité. Cette volonté a été récompensée par le label "Joaillerie de France". 

Notre nom, évocateur d'une joaillerie dynamique  a pour origine dans l'ancien français "la joie". Nos créations célèbrent le charme des femmes qui les portent : lignes audacieuses, courbes élégantes et féminines, finesse des détails... Un travail sur-mesure et personnalisé destiné à toutes les femmes, qu'elles soient extraverties ou discrètes.

Le design, l'équilibre des volumes, le choix des pierres sont les clés de notre style :  aujourd'hui,il existe un tour de main spécifique à la maison JOÏA.

Entouré d'une précieuse équipe, Jean-Pierre s'attache à apporter continuellement de nouvelles créations de façon à répondre à la demande d'une clientèle exigeante et avertie.