Brigitte Ermel www.brigitte-ermel.com

date de création
1995

fondateur
Brigitte Ermel

siège
191, rue Saint-Honoré - 75001 Paris

Contact

Editer

Depuis près de 20 ans, Brigitte Ermel dessine, crée et fabrique ses propres collections de bijoux dans la plus pure tradition de la joaillerie française.

Gemmologue et experte passionnée, Brigitte Ermel a très rapidement été reconnue par ses pairs. Distinguée par le réputé « Diamond Awards » de la Maison de Beers, elle a été par la suite l'une des rares femmes à obtenir le label « Joaillerie de France »

Brigitte Ermel est également la seule femme à avoir fondé son propre atelier de fabrication où elle dirige et orchestre le travail d’une vingtaine d’artisans au savoir-faire hautement qualifié.

Ce savoir-faire reconnu par les plus grandes Maisons permet à Brigitte Ermel d'imaginer des bijoux au caractère affirmé dont l'élégance est plébiscitée des Etats-Unis au Japon, de la Grande-Bretagne au Moyen-Orient.

Depuis la rue Saint-Honoré à Paris, où elle est installée près de la Place Vendôme, Brigitte Ermel a ainsi su séduire une clientèle internationale avertie et très exigeante, à la recherche de bijoux précieux et de pierres exceptionnelles qui font la réputation de sa collection.

La marque Brigitte Ermel est l'une des plus rares mais aussi l'une des plus emblématiques du luxe français, celle d'une femme joaillère.