Avisor

date de création
2014

fondateur
Philip Bonnet et Christophe Mariusse

siège
VALENCE

Contact

Philip Bonnet et Christophe Mariusse

avisor@orange.fr

04.69.30.58.84

Editer

 

Fondé en 2014, l’Atelier AVISOR met en avant la rigueur, l’excellence et le savoir-faire de la joaillerie traditionnelle française.

Les métiers de la bijouterie-joaillerie, de la gravure, du sertissage, du design, du dessin 3D et du prototypage rapide font partie des compétences que notre équipe de passionnés maîtrise afin de proposer des bijoux élégants et raffinés. Pour nous, chaque bijou est une œuvre d'art qui se construit avec émotion. Grâce aux mains habiles de nos artisans à l’Atelier, toutes les étapes de fabrication de nos bijoux sont réalisées à Valence, en Drôme.

Notre marque Nesslana est conçue pour tous et propose des pièces aux partenaires BtoB mais également, depuis fin 2020, aux particuliers. Imaginés autour de la féminité, les bijoux Nesslana sont les porte-drapeaux de la force et du dynamisme de chaque femme. En constante évolution, l’atelier Nesslana prend à cœur de proposer des bijoux hors des sentiers battus de la joaillerie classique, tout en gardant les codes artistiques de ce savoir-faire artisanal français. Se réinventant sans cesse, les collections ont un point commun : la volonté d’offrir des pièces précieuses et délicatement rebelles sur le thème du mouvement, des diamants et avec des inspirations graphiques uniques et non-conventionnelles.

Fiers de représenter un métier d’art et de transmission, nous réalisons chaque projet joaillier avec précision afin de proposer les plus belles pièces à nos clients.

Pour toutes questions sur nos bijoux, notre atelier ou nos services, n’hésitez pas à nous contacter ou visionner nos sites internet : http://avisorjoaillerie.com/ / https://nesslana.com/